L'Ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des templiers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domicus [diplomate]

Domicus [diplomate]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:17

Salutation ami raideur.

Pour vous remerciez de votre cadeau, nous vous en offrons un aussi. Si vous désirez vous joindre a nous pour laminer un pauvre bougre, mineur de sont état, lâche, menteur et provoquant, vous étés les bienvenues, ce joueur ce nomme Freegan52, ex fondateur de la C-L, a laquelle nous avions déclaré la guerre. Refusant le combat (bouuuh) il à dissout son alliance, abandonnant ses anciens membres, qui dégouté ont pratiquement tous abandonnés Spaccon. L'attaque de ses planètes ne devrait posé aucun problème a vos membres. Sauf la planète MuHaHaHaHa (non non il ne la pas fait exprès) au cordonné [4:332:13]. Moi même étant classé top 400 (top 300 dans 2 jour héhé) en vaisseau, je n'y arriverai pas seul.

Voila si vous acceptez mon offre je reste a votre disposition pour de plus amples information.

Domicus, Diplomate et raideur de la FPE
Revenir en haut Aller en bas
Kiffland
Admin
Kiffland


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:34

un seul porbbleme si tu desire avoir des alliés pour les guerre c'est des pactes total qui faut proposer et pas des pactes commercial parce que logiquement on ne doit pas vous aidez dans vos guerre avec un pacte commercial donc pour moi je me tien au pacte aque l'on as pour 'linstatnt je fait juste du commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdefeu.goodbb.net
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des templiers :: Forum externe :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser